Eau & Rivières recrute deux animateurs à l'environnement

Eau & Rivières recrute deux animateurs à l'environnement

Un animateur environnement et sports de plein air au Crir

L'animateur(trice) à l'environnement participe à l'action générale mise en place par l'association dans le domaine de l'éducation, de la sensibilisation et de la formation à l'environnement et au développement durable.  Il/elle organise et anime des classes de rivière et des classes d'eau, des animations dans le cadre du loisir (colonies de vacances, ALSH, sorties grand public...). Il/elle conçoit et réalise des outils pédagogiques et anime différents types de séquences adaptées aux publics cibles dans le but de favoriser l’éveil, la sensibilisation et la connaissance de l’environnement et de la nature. Il/Elle intervient de façon concertée avec le directeur du pôle éducation à l’environnement.

Le poste pourrait évoluer avec pour mission la participation et l’animation d’une station sports de plein air (en attente d’accord de nos partenaires).

Le poste est à pourvoir au 18 février, au Centre régional d'initiation à la rivière (Crir), à Belle-Isle-en-Terre.

 

recrutement anim crir.pdf

 

Un animateur environnement à Lorient

L'animateur (trice) environnement du Morbihan anime et organise des actions d’éducation à l’environnement, à la nature et au développement durable. Il/elle utilise et conçoit des outils pédagogiques et anime différents types de séquences adaptées aux publics cibles dans le but de favoriser l’éveil, la sensibilisation et la connaissance de l’environnement et de la nature. Il/elle intervient de façon concertée avec le chargé de développement de l'éducation à l'environnement du Morbihan.

Le poste est à pourvoir le 21 janvier, à Lorient.

 

recrutement anim lorient.pdf

 

Agenda

l m m j v s d
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31