Ça déménage à Eau & Rivières !

Ça déménage à Eau & Rivières !

L’association se restructure. La délégation régionale, basée à Guingamp, ferme ses portes.

 

Gilles Huet, délégué régional d’Eau & Rivières de Bretagne ayant fait valoir ses droits à la retraite, l’association se réorganise. Arnaud Clugery, basé à Brest, prend au 1er janvier la compétence de directeur opérationnel et Vincent Lefebvre celle de directeur du pôle pédagogique, administratif et financier.

Les salariés d’Eau & Rivières qui travaillaient à Guingamp sont déployés vers d’autres sites. Brieuc Le Roch, chargé de mission juridique rejoint la délégation brestoise, qui accueille également depuis peu la nouvelle chargée de communication et partenariat Pauline Kerscaven (photo).

 

Siège social à Belle-Isle-en-Terre

 

Restait à traiter la question du maintien du siège social et des bureaux à Guingamp. Le Conseil d'administration a tranché et décidé de transférer le siège social à Belle-Isle en Terre. Conséquence de ce jeu des chaises musicales, l'animatrice départementale et chargée de mission pesticides et santé, Dominique Le Goux, occupera désormais un bureau près du Centre rivière. Dans un proche avenir, l'association aimerait pouvoir partager des locaux dans le pays de Saint-Brieuc, afin d'y installer une permanence.

 

La délégation régionale, basée jusqu’à présent 7, Place du Champ au Roy à Guingamp, ferme donc ses portes à partir du 14 décembre. La ligne téléphonique sera toutefois redirigée vers le Centre d’initiation à la rivière, à Belle-Isle-en-Terre.

 

 

 

Agenda

l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31