21 avril : Assemblée générale d'Eau & Rivières de Bretagne

21 avril : Assemblée générale d'Eau & Rivières de Bretagne

Au moment où l'érosion de la biodiversité, le dérèglement climatique, les atteintes à la santé publique et à notre environnement, rendent plus que jamais indispensables l'action des associations, il est important que vous manifestiez par votre présence à l'assemblée générale, votre soutien à l'action conduite par Eau & Rivières de Bretagne au cours de ce jour important de la vie de votre association.

 

Ce rendez vous annuel des adhérents, qui aura lieu le samedi 21 avril prochain à Pabu (22), va nous permettre ensemble de dresser le bilan des actions d’Eau & Rivières, de faire le point sur les différents dossiers qui mobilisent votre association, et d'évoquer sa réorganisation en réflexion depuis quelques mois. Ce sera aussi l'occasion de débattre ensemble, l'après midi, des enjeux de la qualité des eaux littorales, à partir d'interventions de spécialistes et d'acteurs associatifs avec les interventions de:

- François VICTOR, Chef de la mission de coordination des politiques de la Mer et du Littoral à la Direction InterRégionale de la Mer : la stratégie Nationale Mer et Littoral

- Annie LE GREVELLEC et Antoine CHAMPLON : le combat du collectif associatif à Moelan sur Mer

- Jean Hascoet : les enjeux de qualité des eaux côtières en baie de Douarnenez

 

Programme détaillé de la journée et inscription obligatoire au repas

 

 

Rappel des règles statutaires d’organisation et de fonctionnement de l’assemblée générale

 

  1. Tous les adhérents sont invités à participer à l’assemblée générale, mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation de l’année 2017 sont habilités à voter (ayant réglé leur cotisation entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017).

  2. Si vous ne pouvez pas assister à l’assemblée générale, ayez à cœur de donner un pouvoir valide à un participant ayant droit de vote.

    (Un pouvoir, pour être valide, doit comporter par écrit le nom de la personne qui vous représentera, sous peine de nullité. Attention, le nombre de mandats est limité à deux par personne. Aussi assurez vous que la personne à qui vous donnez pouvoir n’en dispose pas déjà de deux ou plus.)

  3. Dès le 13 avril vous pourrez consulter, dans chaque délégation, les rapports moral, d’activité et financier qui seront présentés à l’assemblée générale. De même, les pièces comptables, sont consultables au siège social de l’association (Guingamp) à partir du 16 avril.

 

Agenda

d l m m j v s
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30